Hier soir avait lieu un tournoi entre youtubeurs et streamers sur Clash Royale animé par Inoxtag. C’est dans un live de 4h que Billy, Domingo, Gotaga, Inoxtag, Kameto, Lebouseuh, Michou et Valouzz se sont affrontés en vue d’un cash prize de 20 000 $ financé par Supercell sur un plateau décoré pour l’occasion.
Voir le replay du live du concours inoxtag
C’est un live de 4h que vous pouvez retrouver sur la chaîne d’Inoxtag ! Ce lendemain matin ce sont déjà plus d’1,5 Millions de vues que comptabilise la vidéo sur la chaine Youtube. Un succès fou avec des pics dépassant largement les 100 000 spectateurs en live hier. Cela fait clairement écho à la stratégie marketing de supercell que nous semblon deviner depuis plusieurs semaine de faire revenir les youtubeurs et streamers influant afin d’assurer l’influence continue pour boster les téléchargements du jeu. nous en parlions d’ailleurs dans notre article Clash royale : d’où vient le buzz sur le jeu de supercell ?
Le retour en grâce de le Bouseuh qui remporte le tournoi clash royale d’Inoxtag ?
Oui vous avez bien lu, c’est Le Bouseuh qui est le grand gagnant vers minuit, il a fini premier du tournoi d’Inoxtag et remporte donc les 10 000 $ de cash price promis par Supercell. Le youtubeur phénomène créateur de la Bouzi TV voit donc son retour en grâce auprès de l’éditeur Supercell seulement 2 semaines après son dé banissement que nous évoquions :Lebouseuh a été dé banni de clash royal par supercell. En termes de gameplay pur, c’est une fin bien attendu après un coaching en stream régulier par l’ex-pro de clash royale Ouah le ouff.
On attend maintenant la suite des contenus qui nous seront proposés par ces différents influenceurs et notamment Ouah le Ouff et Lemon tea qui ont récemment obtenu leurs certifs Youtube après le passage de 100K abonnés, une belle consacration également pour ces deux ex joueurs pro.