in ,

Lebouseuh a été dé banni de clash royal par supercell

lebouseuh demande à être débanni de clash royal

Lebouseuh, célèbre youtubeur gaming à succès également présent au Zevent était depuis plusieurs années banni de clash royal le jeu de Supercell. Techniquement, il était surtout interdit d’être créateur de contenu sur la plateforme, mais il avait toujours le droit d’avoir un compte. Le 12/01/2022 il a été officiellement ré-autorisé par la plateforme à re-diffuser du contenu lié au jeu.

La demande de dé-bannissement de Lebouseuh

Dans une lettre rédigée en live twitch vidéo et publiée le 30/12/2021, Lebouseuh rédige sa lettre de demande de débanissement à Supercell. Voici la vidéo de la rédaction en vidéo

Le contenu de la lettre écrite par Lebouseuh

 » Bonjour à toute l’équipe de Supercell,

Je m’adresse à vous via ce mail afin de clarifier ce qu’il s’est passé il y a maintenant plus de 4 ans. Je comprends totalement votre sanction par rapport à mon comportement nuisant à votre image qui restait toutefois totalement involontaire.

Néanmoins, je reviens vers vous avec une certaine maturité acquise au cours de ces dernières années et c’est donc pourquoi je m’exprime à travers ce mail aujourd’hui.

J’ai pris conscience de mes actes et je suis prêt à faire les efforts nécessaires afin de renouer un lien et de pourquoi pas, collaborer à nouveau.

Le passé est tracé, le futur reste à écrire.

J’ai pour ambition un retour des lives et vidéos sur votre jeu Clash Royale.

En espérant un retour positif de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Bien à vous, « 

La réponse de Supercell qui débloque Lebouseuh sur Clash Royal

Lettre de supercell à lebouseuh

 » Cher LeBouseuh,

Nous accusons bonne réception de votre lettre royale.
Une lettre qui se veut posée et pleine de bon sens.
Mettant en lumière la volonté d’un renouveau. D’un rétablissement, pourrions-nous dire, quant à la possibilité de fouler les terres de notre royaume publiquement.

Un grand mage disait… Il n’y a que les barbares d’élites qui ne changent pas d’avis…

Il est tout à votre honneur de reconnaître les préjudices passés et de décider d’aller de l’avant.

Aussi, par décret royal légendaire, nous sommes heureux de vous annoncer la révocation de votre sanction.

Soyez victorieux et portez haut l’étendard de vos valeurs dans les arènes de Clash Royale !

Amicalement,

L’équipe Clash Royale. « 

Rappel sur les raisons du Ban de Lebouseuh sur Clash Royale

Lebouseuh avait été ban après plusieurs avertissements par rapport aux propos qu’il tenait lors de ses vidéos. Clash Royale est connu pour avoir une forte communauté de joueurs asiatique talentueux et le youtubeur avait dans une vidéo tenu des propos peu élogieux à leur égard.

À lire aussi  Léa Salamé a agacé les fans de son émission avec des mots crus

Quoi qu’il en soit comme il le dit lui-même, cette époque date du passé et nous lui souhaitons un bon retour sur la plateforme de jeu.

Découvrez également nos autres articles Clash Royal notamment sur la hype du moment.

Écrit par Lea Pedretti

Je suis la rédactrice en chef de linstant-interview.com. Diplômée d’un Master Journalisme de l’école de journalisme de Marseille (EJCAM), j'encadre l’équipe de rédaction et propose ponctuellement des actualités sur le site.

Spécialisée dans les sujets en lien avec les nouvelles technologies, la finance et business, mon quotidien est de participer à l’élaboration d’articles qui vont fournir la veille de nombreux experts du digital. Véritable “dénicheuse” d’information de qualité sur mon marché, je vérifie l’ensemble des sources que mes équipes me communiquent.

Ma mission est en deux temps : Fournir des actualités pertinentes pour les professionnels du marketing digital & Coordonner et valider les articles pour l’équipe de rédaction de linstant-interview.com.

Black-and-White-SEO

BWSEO : la date de l’événement repoussée ?

Le digital est désormais au cœur des ressources humaines : des transformations sont constatées