Lors du passage d’Hélène Ségara sur l’émission de Faustine Bollaert, elle a fait des confidences. Elle est revenue sur l’opposition qui a eu lieu entre elle et la jeune chanteuse Zenatti.
Origine de la discorde
Le conflit remonte à bien longtemps. En 2009, Julie Zenatti et Hélène Ségara jouent ensemble dans la comédie musicale Notre-Dame. Les altercations étaient à leurs combles lors d’une chanson particulière, « Il était beau comme un soleil ». Pour rappel, les deux jeunes femmes ont passé un casting pour le même rôle, celui d’Esméralda. Selon elles, des insultes et des crêpages de chignon étaient au rendez-vous. Cette rivalité a mené à des agressions physiques. Bruno Pelletier a dû les séparer, mais cela ne les a pas calmés. Julie Zenatti a alors menacé les producteurs de quitter le spectacle. Suite à cela, les 2 chanteuses se sont parlé et la paix est revenue. Encore nouvelle dans le monde de la comédie musicale, Julie Zenatti est très investie, trop même. Outre ce fait, elle a eu des altercations avec d’autres doublures d’Hélène Ségara.
La comédie musicale Notre-Dame
Ce show est une adaptation du film bossu de notre dame. Il réunit des artistes de renom tel que Garou et Hélène Ségara. Le show est tiré de l’œuvre de Victor Hugo et est joué pour la première fois en septembre 1998. Sous la direction de Luc Plamondon et Richard Cocciante, c’est un franc succès. Après cela, la comédie musicale est un événement incontournable chaque année. En 1999, le show a s’est tenu à Bruxelles et à Montréal pour la première fois. Il a aussi fait le tour de la France et du Canada. En l’an 2000, la pièce est traduite en Anglais et une version courte est présentée à Las Vegas aux États unis. Cette version raccourcie est également jouée dans le casino de Paris nommé Las Vegas. Des adaptations en diverses langues sont réalisées et jouées aux quatre coins du globe.
L’état de la situation actuellement
Le 17 décembre dernier, Faustine Bollaert a su surprendre le public et ses invitées, dont Hélène Ségara sur France 3. Julie Zenatti a interprété « Vivo per lei » et « Elle, tu l’aimes ». L’ancien jury de The Voice, sous les coups de l’émotion, a confié que les discordes entre elles étaient enterrées. Comme pour confirmer cela, elles ont terminé par une étreinte plus qu’amicale.