De plus en plus de joueurs sont intéressés par le serveur privé dans le jeu clash royal. Ces serveurs accueillent, effectivement, tous les joueurs du monde entier. Ce qui peut entrainer des saturations surtout pendant les heures de pointes de la journée. Sachez, cependant, que si vous utilisez ce type de serveur, vous ne pourrez plus jouer avec ceux qui utilisent la version originale du serveur de Clash Royale.
Sur quelle plateforme peut-on entrer sur les serveurs privés ?
L’usage des appareils Android reste le plus simple et facile pour accéder à ces fameux serveurs privés.
Il vous suffit de les télécharger depuis votre site favori et l’installer. Certains appareils par contre ne les supportent pas et pourraient faire cracher le jeu.
Vous pouvez aussi utiliser des logiciels spécifiques sur votre ordinateur pour y entrer. Mais il faudra vous assurer d’être en possession d’une bonne connexion internet.
Qu’est-ce qui différencient les serveurs privés des serveurs normaux ?
Les serveurs privés sont généralement utilisés pour vous permettre de vous entrainer afin de vous préparer lorsque vous jouez en ligne sur les serveurs normaux.
Au sein de ces derniers, vous pourrez associer votre compte avec ceux de votre réseau social ou celui de votre adresse électronique. Vous bénéficieriez d’une sauvegarde automatique qui enregistra tous vos progrès dans le jeu.
Les avantages et inconvénients des serveurs privés
Si vous avez soif de connaissance en matière du jeu Clash Royale, les serveurs privés sont faits pour vous. En effet, tous les contenus du jeu y sont débloqués. Vos ressources seront illimitées afin de mieux vous aider à identifier vos besoins dans le jeu.
L’effet de surprise, quant à elle, disparaitra. Les nouveaux contenus sur la version officielle ne sauront plus vous surprendre et vous donneront même une impression de déjà-vu.
Pour rappel, n’oubliez pas que ces serveurs ne sont pas autorisés par les concepteurs du jeu bien qu’ils soient tolérés pour le moment.
Les développeurs pourraient prendre des décisions pour les interdire. Mais pour l’heure les coffres magiques y sont encore à volonté.