Cette entreprise a été créée en 2009. Uber permet aux gens de faciliter leur déplacement. C’est une plateforme qui met en contact plusieurs branches en proposant différents services aux utilisateurs.
Pourquoi supprimer son compte Uber eats ?
Les plats seront commandés sur une application mobile ou sur le site web. Certaines personnes qui utilisent un compte Uber Eats sont souvent très déçues. Cela se produit à cause de la qualité du service ou encore par les restaurants partenaires de Uber Eats. Parfois, la livraison n’est pas assez rapide, les plats ne sont pas aux goûts des clients ou la quantité de nourriture déçoit les consommateurs.
Comment donc supprimer son compte Uber eats ?
Si vous êtes un utilisateur de ce service en ligne UberEats, vous serez en mesure de supprimer votre compte quand vous le souhaitez. La démarche à suivre est simple, efficace et en plus rapide. Votre demande de suppression s’effectuera en ligne.
Que ce soit sur votre ordinateur ou votre smartphone, les étapes sont les mêmes. Pour le faire sur internet, rendez-vous sur https://accounts.uber.com/priacy/deleteyouraccount. Suivez les démarches que vous y trouverez, jusqu’à ce qu’on vous demande une confirmation de suppression définitive.
Si vous le faites depuis votre compte application, vous allez tout simplement vous rendre dans le menu de votre application Uber eats. Une fois dedans, sélectionnez le paramètre puis sur paramètre de confidentialité. Arriver dans « paramètre de confidentialité », vous trouverez une option « supprimer le compte ». Vos données ne seront pas effacées d’un seul coup. Le compte sera désactivé pendant 30 jours, durant ce délai, vos données seront effacées petit à petit. Une fois ces jours finis, votre sera définitivement supprimé, aucun retour possible.