Un nouvel abribus correspond à la nouvelle génération qui met avant tout le respect de l’environnement. Cet abribus paraît plus pratique pour les utilisateurs.
Inauguration de l’abribus
Le 17 décembre 2021, un réseau d’abribus a été inauguré devant la grande pyramide du Pays de l’or. Cette agglomération est acceptée après une délibération le 12 avril 2018. Cet abribus s’affecte au service public notamment dans les transports urbains. Des compétences et des aptitudes sont primordiales lors de l’installation et surtout lors de la maintenance.
Suite à la sélection des offres spéciales publicitaires et puis après une délibération liée le vers la mi-avril 2021, c’est l’offre de la société Philippe Vediaud sur la publicité et de la concession de service qui a été choisie. Ainsi, c’est à lui de procurer les fournitures nécessaires, de faire l’installation du mobilier et la gestion de l’abribus. L’entretien de ce mobilier à destination urbaine et l’arrangement pour que les services mettent les voyageurs à l’abri feront part de leurs responsabilités.
Prise USB et des panneaux solaires
Ces derniers trimestres, 52 abribus ont été remplacés afin que le lieu d’accueil soit moderne, uniforme et merveilleux. Cela rend le lieu d’attente un peu plus beau et plus calme. D’ailleurs, la mise en place des clés USB et ces panneaux visent au renforcement de la marque Transp’Or & Mobilités et à faciliter l’identification des services de transport par les visiteurs.
Perspectivement, cet abribus tend à améliorer l’expérience des transports des usagers, d’où la mise place des fournitures comme les prises USB et des panneaux solaires. Toutes ces perspectives permettent d’avoir les énergies nécessaires sur les lieux stratégiques, ainsi l’accès aux développements durable est promu.
Ce nouvel outil met à disposition des usagers toutes les informations concernant le réseau Transp’Or & Mobilités et aussi celui du réseau LiO. Ces informations sont également consultables dans l’application Transp’Or & Mobilités. Vous y trouverez toutes sortes de plan et d’itinéraire, ainsi que des collectivités voisines. Leurs tarifs font partie des tarifs les plus attractifs. Cet abribus est adapté à la diversité de la démographie, à celle de l’économie et surtout à la diversité de la géographie régionale.