Vous pouvez toujours compter sur Uber Eats pour passer votre commande de repas. Que vous soyez à la maison, au bureau, n’importe où, mais en France. Grâce à sa plateforme de livraison, les plats que vous avez réservés arriveront dans un délai d’environ une demi-heure au maximum jusqu’à votre porte. Toutefois, un souci peut se présenter lors de la livraison, mais ne vous inquiéter pas, vous pouvez obtenir un remboursement.
Politique de remboursement
Chez Uber Eats, les clients ont le droit de revendiquer un remboursement si le plat livré est en mauvais état. Si le plat est manquant, l’entreprise prend l’engagement de rembourser le prix de vente de ce dernier avec la TVA et la taxe. Il peut se présenter également une erreur de livraison, c’est-à-dire que le plat commandé n’est pas conforme à la demande. Donc, l’« Uber » en question ici est dans l’obligation de rembourser le cas cité ci-haut plus le frais de livraison au client.
Comment procéder si vous voulez être remboursé ?
Si vous êtes victime de l’un de ces trois, commande inexacte, incomplète ou non reçue, vous pouvez contacter le service clientèle d’Uber Eats et faire votre réclamation. Cette dernière doit être accompagnée d’une preuve justificative envoyée par ses différents web, tels que Facebook, Twitter, fortement conseillé par Mail ou encore via son site officiel. Il est aussi possible d’envoyer votre requête dans l’application Uber Eats en tapant sur « contacter ».
L’équipe du centre d’appel d’Uber Eats est également disponible pendant les jours ouvrables. Vous pouvez ainsi appeler directement le service clientèle. Ils sont prêts à vous écouter et à trouver des solutions équitables pour vous satisfaire entre 9 h du matin et 18 h du soir.
Délai de remboursement
Le délai sera connu lorsqu’un responsable de la société a répondu. Dans la plupart des cas, une à deux semaines après l’incident, vous avez un retour par mail du reversement de votre argent. Une réaction jugée de très lente pour les utilisateurs de l’application.