Uber eats est une grande société de livraison de nourriture en ligne. C’est une très bonne alternative pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour préparer un repas. Malgré sa vulgarisation, beaucoup de gens ne savent pas comment ça se déroule. Cet article va remédier à cette situation en vous informant davantage sur le sujet.
La création d’un compte Uber Eats
Avant toute chose, vous devez disposer d’un compte Uber Eats. Pour ce faire, vous allez télécharger l’application et l’installer sur votre smartphone. Vous n’avez qu’à vous rendre sur Play Store ou App Store pour chercher et installer l’application. L’installation ne vous prendra que quelques instants. Maintenant que vous avez l’application, il est temps de passer à la création du compte. Rendez-vous dans l’application et suivez les instructions qui s’y affichent.
Comment passer commande ?
Uber Eats ne travaille pas seule, elle s’associe avec des restaurants. Vous trouverez une liste dans l’application. Cette liste regroupe tous les restaurants partenaires avec Uber Eats.
Choisissez le restaurant qui vous plaît ainsi que votre plat préféré dans le menu, puis cliquez sur « passer commande ». À l’instant, le personnel du restaurant reçoit votre demande et vous confirme la préparation de cette dernière. L’information sur la durée de la préparation et le temps de la livraison peut être consultée dans l’application.
L’organisation chez les restaurants
Le restaurant concerné envoie la demande au partenaire de livraison disponible le proche. Le livreur passe prendre la commande au restaurant et le livre à l’adresse indiquée. L’application montre où en est la commande et dans quel état elle est à tout moment. Les notifications avertiront le client lorsque la commande est proche.
Mode de paiement
Comme c’est une commande à distance, vous pouvez régler votre commande grâce à votre carte. Il vous suffit d’enregistrer votre carte et le tour est joué. La facture Uber Eats est facile à payer et surtout se distingue des autres. Vous ne serez débité d’aucune somme à part la somme que vous devez payer.