Le Safmoon est un projet créé par John Karony en mars 2021 et lancé en même année. Contrairement au Bitcoin et aux Ethers, il est comme un tacon numérique visible qui a pour mission de produire des cryptomonnaies. Actuellement, le Safemoon se retrouve dans une période difficile et catastrophique. Son prix a chuté de près de 30 % depuis le 23 février 2022.
La chute du prix de Safemoon
Le prix de Safemoon a connu une tendance baissière qui a aussi touché le prix des autres marchés des altcoins. Cette action-là a provoqué une forte perte pour les autres cryptomonnaies depuis l’invasion russe Ukraine.
La terrible chute est arrivée dans le monde des crypto, alors que la pression de vente supplémentaire est tellement élevée. À cause du prix de Safemoon qui ne ferme pas au-dessus de 0,001 4 $, ils ont trouvé d’autres crypto se partageant leur niveau de prix à 0,001 2 $.
Si les autres marchés veulent détourner une nouvelle pression de vente, la barrière de prix de Safemoon doit se fermer par-dessus ce prix donné. En outre, il y avait une liaison entre le Bitcoin et le Safemoon. Depuis que la guerre entre l’Ukraine et Russie a éclaté, ils se trouvent dans le même problème de chute et de perte.
Que peut-on dire à propos de ce nouveau projet ?
L’objectif de Safemoon est de régler les problèmes liés aux cryptomonnaies. Probablement en matière de volatilité et de liquide, 67 % des investisseurs perdent leur argent quand ils achètent des produits aux fournisseurs, même au Bitcoin ou Ether. C’est pourquoi ils devraient appeler le SafeMoon en cas d’urgence ou de perte d’argent.
Ces dernières semaines, le Safemoon a versé beaucoup d’implantation d’encre grâce à son jeton plus jeune que les autres crypto. Mais, depuis le mois de mars où le Safemoon a eu sa chute de prix, les tokens ont eu des millions d’utilisateurs. C’est grâce à sa forte manière de développer.