Le monde de la cryptomonnaie connaît actuellement des perturbations au niveau du monde entier. Le BTC a enregistré plus de 45 000 $ de perte sur le marché. Le grand mystère reste intacct quant à la cause du prix du Bitcoin depuis quelque temps. Dans cet article, vous en saurez plus sur la cause de cette hausse.
Les actualités sur le sujet d’augmentation dans le Bitcoin
En seulement une semaine, le prix du Bitcoin a dégringolé et accuse une chute vertigineuse de 23%. Cette situation prend de nombreux traders au dépourvu. Ce crash coincide avec l’attaque menée contre l’Ukraine. Après la première attaque, le prix du Bitcoin a chuté au point d’attendre 34 337 $.
Le reprise n’a pas tardé à venir puisqu’avec la reprise, le BTC a misé sur la production de chandelier en fixant une limite entre 36 398 $ et 38 895 $.
Avec cette mesure, les traders peuvent garder espoir et éviter un crash décisif au-dessous de 30 000 $.
C’est un fait, l’augmentation du prix du Bitcoin est la conséquence de ce conflit qu’il y a entre la Russie et l’Ukraine. Heureusement, la reprise ne s’est pas faite attendre et la santé globale du BTC se rétablit plus vite que prévu. Grâce à la mise en place du rallye de secours, le BTC se reconstitue rapidement sur le marché.
Qu’attend le BTC pour son prix ?
Le Bitcoin attend le signal de départ pour fixer son prix, qui rappelons-le a connu une forte baisse dans l’ensemble. Le BTC applique actuellement un chandelier quotidien au niveau de la limite inférieure. Ce qui est un bon présage avec une estimation de hausse plus que conséquente, pouvant atteindre la barre maximale qui est de 46 198 $.
En misant sur la prolongation du rallye et en comptant sur l’accumulation des ordres d’achat, le BTC n’a rien à craindre.