Actuellement, les tensions politiques entre la Russie et l’Ukraine ont un énorme impact global dans le monde, notamment sur le domaine financier. Les échanges et les plateformes Bitcoin sont menacés par cette situation. En revanche, Pantera Capital, spécialisé dans la gestion de cryptomonnaie a annoncé qu’il a obtenu un bénéfice de 1,4 billion de dollars l’année dernière.
Un nouveau rebondissement du bitcoin en 2021 ?
Un grand bouleversement menace les cours boursiers en ce jour, l’état financier de tous les pays se trouve fragilisé. Du côté des investisseurs, une majeure partie de la vente est effectuée pour des raisons fiscales. Avec ce conflit géopolitique entre ces deux pays orientaux, les investisseurs prennent en main leurs parts d’actions. Par contre, la société œuvrant dans le crypto-investissement assure que ses acquis touchent les 1,4 milliard de dollars en capital. Cette annonce faite par Pantera Capital signifie qu’il y a encore un espoir en termes d’investissement en monnaie virtuelle. Certes, ces facteurs peuvent influencer les investisseurs, mais l’entreprise souligne que le futur sera meilleur avec une hausse des échanges.
Pantera prévoit une hausse des échanges des cours
Certains chercheurs ont observé que le cours des échanges baisse de plus en plus. Les promoteurs ont retiré leur action dans le crypto-investissement. Ceci représente un coup dur en plus pour la société qui décide de multiplier les transactions en sollicitant un grand soutien vis-à-vis des investisseurs. Cependant, une menace de chute du prix de la crypto s’avère imminente. Ce prix pourrait chuter de nouveau si la guerre en Ukraine persiste. Les observations affichent une chute de 25 % si la valeur du prix du bitcoin baisse continuellement.
En conséquence, Pantera confirme que le prix va augmenter et le cours changera à son profit. Cette dernière va connaître une véritable hausse du cycle d’ici un an.