Le temps vous manque, pourtant vous avez envie de manger un plat de chez votre restaurant préféré ? Pas de souci, la plateforme Uber Eats se chargera de vous livrer votre plat. D’ailleurs, cette application propose une nouvelle fonctionnalité qui va ravir beaucoup de personnes. Il s’agit d’une fonctionnalité concernant le mode de paiement.
Le paiement en cash
Une autre option a été ajoutée au mode de paiement d’Uber Eats dans certains pays. Si d’habitude vous avez payé votre course par carte, actuellement vous avez la possibilité de payer en espèces. Pour profiter de cette option, il vous faut dépenser au moins 280 $.
Pour le faire, il vous suffit d’entrer dans l’appli Uber Eats, choisir un restaurant et passer une commande. Par la suite, entrez dans l’option « le panier » et accédez au mode de paiement que vous trouverez en bas de page. Une fois dedans, faites votre choix de paiement et passez la commande. Maintenant vous n’avez plus qu’à attendre le livreur et régler la course.
Les avantages du paiement en espèce
Cette nouvelle fonctionnalité ravie plus d’une parce beaucoup de gens ne disposent pas de carte ou n’aime pas partager leurs coordonnées bancaires. Grâce au paiement en espèce, ces personnes peuvent profiter des services de livraison que leur propose Uber Eats.
Les restaurants aussi tirent profit de cette fonctionnalité. En effet, il y a beaucoup de personnes qui veulent vraiment commander des repas en ligne, mais elles ne peuvent pas à défaut d’une carte bancaire. Désormais, les restaurants ont plus de clients puisque ces derniers pourront payer en liquide.
À part le fait que les livreurs peuvent avoir des problèmes d’insécurité, cette nouvelle fonctionnalité est très avantageuse. Dommage que plusieurs pays ne peuvent pas encore en profiter. On espère que c’est pour bientôt !