Les affrontements entre la Russie et l’Ukraine ne cessent de générer de plus en plus de dégâts à l’échelle mondiale. C’est l’économie mondiale qui est la plus touchée par ce conflit. L’invasion de l’Ukraine par la Russie provoque un grand désordre sur les marchés boursiers mondiaux. Dans ce cas, MATIC pourrait perdre une bonne partie de son action, jusqu’à 25 %, si ces affrontements continuent.
Les informations à retenir sur MATIC en 2022
Polygone rencontre un sérieux problème, car ses investisseurs se retirent peu à peu. Les pertes sont évaluées à 13 % en ce moment. Si les Russes persistent encore à envahir l’Ukraine, cette perte pourrait doubler d’ici peu. Or, l’Union européenne et l’OTAN ont infligé des sanctions à la Russie. En conséquence, un probable déficit pourrait encore être envisagé pour MATIC.
MATIC plonge en dessous de 1,00 USD parce que les actionnaires sont obligés de vendre leur part, tout cela dû à cette guerre entre les deux pays de l’Europe de l’Est. Les opérations militaires en Ukraine engendrent de nombreuses représailles spécialement sur le commerce dans le monde. Les militaires russes attaquent toutes les villes stratégiques de l’Ukraine. De ce fait, les cours des échanges mondiaux sont chamboulés. Les investisseurs sacrifient leurs actions par peur de l’apparition d’une phénoménale crise financière.
MATIC face aux sessions américaines
Le président russe, Vladimir Poutine, accuse les Américains de dépasser les limites imposées. Dans les jours à venir, la situation pour MATIC pourrait encore se détériorer. Tout cela a plongé le marché de la cryptomonnaie dans certaines difficultés, alors que MATIC vient d’entamer les sessions américaines.
Par rapport à la situation actuelle, cette tendance va chuter de plus en plus, elle peut atteindre jusqu’à 1,19 dollar, voire 1,06 dollar. Les sanctions envers la Russie s’avèrent plus strictes étant donné que les acteurs tentent de résister aux pressions de vente. L’état du marché global dépend de cette hostilité qui règne en Russie et en Ukraine. Si les actions militaires se poursuivent, il faut s’attendre à une baisse de 1,00 $ à 0,96 $. Cependant, s’il y a un probable cessez-le-feu, la tendance pourrait s’inverser. Cette période de paix va amener un sursaut allant de 1,45 $ à 1,57 $. Les membres de l’Union européenne ne sont pas prêts à entrer en conflit avec la Russie, ceci, dans le but de ne pas engendrer de nouveau problème à l’échelle mondiale.