Après son lancement en 2015, l’Ethereum est devenue la deuxième blockchain la plus connue et la plus valorisée. En l’utilisant, vous pouvez développer Dapps. Comme les autres blockchains, l’Ethereum a sa propre cryptomonnaie.
Le prix d’Ethereum
Après la baisse du 24 février, le prix d’Ethereum a connu un rebondissement, et ce, en dépit de la mauvaise phase entre la Russe et l’Ukraine. Cependant, certaines indications montrent que cette blockchain est encore dans une position assez fragile.
La prédiction sur le prix d’Ethereum
Cette blockchain a connu un creux plus bas que celui du 22 février, cela en seulement deux jours. Si la pression des ventes ne cesse pas d’augmenter, le prix d’Ethereum va chuter encore plus. Sur ce, on envisage un objectif pessimiste qui diminue près de 2 000 $. Au cas où cela arrive, l’Ethereum sera en plongée sous-marine.
À l’inverse, si les acheteurs investissent plus sur le marché, l’Ethereum peut estimer une moyenne de près de 2 700 $ en 21 heures. S’il y a un pic supplémentaire d’achat, un autre accroissement est fort probable.
À propos du retracement de Fibonacci
Le retracement de Fibonacci est l’une des formules les plus populaires de Fibonacci. En tant que trader, il est très utile pour le plan de stratège. Les plus importants sont les supports et les résistances clés qui s’afficheront après le retracement sur le graphique.
Les supports sont des niveaux par lesquels vous pouvez voir des prix d’achat intéressants et anticiper la poursuite d’une hausse. En revanche, les résistances sont des niveaux qui se focalisent sur les prix supérieurs par rapport aux prix actuels. Ils sont retrouvés durant une tendance baissière, et plus considérés pour un prix de vente et la poursuite d’une baisse.
Le retracement de Fibonacci vis-à-vis de l’Ethereum
Malgré les creux suivis par quelques rebondissements du prix d’Ethereum ces derniers temps, le retracement Fibonacci actuel n’est pas encore fiable pour les acheteurs. Ils devraient encore attendre un autre haussement pour mieux définir la résistance.