Depuis la diffusion des attaques de la Russie contre l’Ukraine, le Bitcoin a subi un grand chamboulement au niveau des prix. En 2022, la plupart des mineurs de BTC aux États-Unis doivent doubler leur capacité. Dans cet article, vous en saurez plus sur le déploiement des opérations des mineurs aux États-Unis malgré l’instabilité du prix du BTC.
Les actualités sur le déploiement des opérations des mineurs aux États-Unis
Aux États-Unis, les mineurs étendent leurs opérations en dépit de l’instabilité du prix dans le monde de la cryptomonnaie. À contrario, d’autres mineurs vendent leur BTC pour protéger leurs réserves de liquidités. Les crypto basées aux États unis s’engagent à faire accroître leur puissance au niveau du hachage en augmentant le nombre de matériels. Et ce, même s’ils ont subi un ralentissement de 3 mois de BTC.
Deux entreprises dans le Bitcoin telles que GEM Mining et Marathon Digital Holdings prévoient que la taille de leurs opérations s’accroisse jusqu’à l’année 2022. Elles ont déclaré à Cointelegraph cette semaine qu’elles espèrent atteindre leur objectif en doublant le nombre de machines actives dans leur installation.
Les récentes déclarations de ces deux sociétés pour le monde de la cryptomonnaie
Dans une interview à la Cointelegraph, le vice-président de la communication de la société Marathon Digital, Charlie Schumacher, a révélé certaines choses. Il a exprimé que leur entreprise va toujours aller de l’avant malgré le chamboulement dans le Bitcoin. Il a dévoilé leurs plans de déploiement dans l’interview. Il projette de déployer 199 000 nouvelles machines d’ici 2023. Leur but est de sécuriser l’avenir du système monétaire mondial.
Pour la société GEM, le PDG John Warren a annoncé qu’il « prévoyait d’avoir 32 000 mineurs en ligne d’ici la fin de 2022 ». La société GEM pense aboutir au double de ses capacités en mettant en marche son projet.