in ,

Malgré la volatilité des prix du Bitcoin, les mineurs américains déploient tout de même leurs opérations

Depuis la diffusion des attaques de la Russie contre l’Ukraine, le Bitcoin a subi un grand chamboulement au niveau des prix. En 2022, la plupart des mineurs de BTC aux États-Unis doivent doubler leur capacité. Dans cet article, vous en saurez plus sur le déploiement des opérations des mineurs aux États-Unis malgré l’instabilité du prix du BTC.

Les actualités sur le déploiement des opérations des mineurs aux États-Unis

Aux États-Unis, les mineurs étendent leurs opérations en dépit de l’instabilité du prix dans le monde de la cryptomonnaie. À contrario, d’autres mineurs vendent leur BTC pour protéger leurs réserves de liquidités. Les crypto basées aux États unis s’engagent à faire accroître leur puissance au niveau du hachage en augmentant le nombre de matériels. Et ce, même s’ils ont subi un ralentissement de 3 mois de BTC. 

À lire aussi  Un nouveau site de crypto piraté, 135 millions de dollars envolés.

Deux entreprises dans le Bitcoin telles que GEM Mining et Marathon Digital Holdings prévoient que la taille de leurs opérations s’accroisse jusqu’à l’année 2022. Elles ont déclaré à Cointelegraph cette semaine qu’elles espèrent atteindre leur objectif en doublant le nombre de machines actives dans leur installation.

Les récentes déclarations de ces deux sociétés pour le monde de la cryptomonnaie

Dans une interview à la Cointelegraph, le vice-président de la communication de la société Marathon Digital, Charlie Schumacher, a révélé certaines choses. Il a exprimé que leur entreprise va toujours aller de l’avant malgré le chamboulement dans le Bitcoin. Il a dévoilé leurs plans de déploiement dans l’interview. Il projette de déployer 199 000 nouvelles machines d’ici 2023. Leur but est de sécuriser l’avenir du système monétaire mondial. 

À lire aussi  MATIC pourrait perdre 25 % à mesure que l’action militaire russe progresse sur le continent ukrainien

Pour la société GEM, le PDG John Warren a annoncé qu’il « prévoyait d’avoir 32 000 mineurs en ligne d’ici la fin de 2022 ». La société GEM pense aboutir au double de ses capacités en mettant en marche son projet.

Écrit par Capucine Desforges

Je suis est une jeune chef d’entreprise dans les nouvelles technologies. J'ai développé une application qui mesure le sommeil d’une manière complétement novatrice. J'ai rejoint Instant Interview pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui me passionnent.

Véritable femme de terrain, je suis au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs pendant mes activités d’entrepreneuse accomplie.

Mon objectif au sein de la rédaction est de m’intéressée aux sujets en lien avec la santé, le repos, le “contre burn-out”, mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de linstant-interview.com. aux différentes tendances en lien avec ces sujets si importants.

J'aborde également les sujets en lien avec le business afin d’ajouter mon expérience du terrain au sein des articles de la rédaction.

Coinbase a réalisé 2,2 milliards de dollars de revenus grâce aux frais de transaction au quatrième trimestre

Le prix du Shiba Inu monte en flèche avec une augmentation de 100 %