Les cadeaux d’affaires présentent plusieurs avantages pour les sociétés. Avec des supports de communication à long terme et la circulation illimitée de l’image de la marque, les entreprises gagnent des bénéfices avec ses présents personnalisés. Toutefois, depuis quelques années, des points importants ont pu être résolus depuis l’adoption de cette méthode, comme la protection de l’environnement. Les boîtes créatrices de ces cadeaux personnifiés optent actuellement pour des accessoires écologiques et qui sont bons pour la planète. Des décisions qui pourraient être révolutionnaires pour les années à venir.
Les cadeaux bio personnalisables
En plus de ses atouts marketing et publicitaires, les cadeaux d’entreprises sous forme d’objet publicitaire fabriqué à partir de matériaux écologiques ont des effets positifs sur l’atmosphère. Offrir des présents bios peut faire profiter à l’entreprise un avantage très rentable sur son image et sur les aspects protecteurs de l’environnement.
Une tasse personnalisable fait partie des choix les plus sollicités lorsqu’on parle de cadeaux pour ses collègues ou ses associés. Construits à partir de fibre de bambou et d’amidon de maïs, ces mugs révolutionnaires sont très pratiques et très profitables pour l’écologie.
Les accessoires réutilisables
D’après des études faites, 76 % des Français actifs consomment généralement au moins deux tasses de boissons chaudes tous les jours pendant leur heure de pause. Un fait qui sollicite l’usage des gobelets en plastique qui est très néfaste pour l’environnement. Mais avec des mugs personnalisés et fabriqués avec des éléments bios, le taux d’émission de déchet dans une société diminuera considérablement. En plus d’être réutilisable, ces tasses design peuvent être distribuées dans n’importe quel évènement d’affaires pour que les bénéficiaires des cadeaux d’affaires soient sûrs d’utiliser à bon escient sans le moindre effet qui pourrait nuire à sa santé ou à l’écologie.
Les tasses écologiques sont 100 % recyclables et exclusivement biodégradables. Pendant sa destruction, malgré sa dureté impressionnante, son atout environnemental minimisera les pertes de débris dans la nature en sachant que 2,3 millions de mugs de boisson chaude sont consommés dans le monde chaque minute.