En quelques années, la cryptomonnaie a vraiment évolué. C’est pour cette raison que NTF a investi dans son équipe afin de faciliter sa transaction. Le mois de juillet 2021, le prix de WBTC s’est stabilisé même si les autres crypto ont chuté. Le NTF est en circulation depuis l’année 2014, et transfère ses monnaies virtuelles sur les réseaux d’Ethereum.
Analyse du NTF sur son investissement dans le crypto
Le NTF est un jeton non fongible qui faisait ses transactions en cryptomonnaie. D’ailleurs, c’est comme une création numérique de recherche, puisque sa mission est de désigner le propriétaire d’un objet numérique.
Le NTF est une cryptomonnaie plus active sur Ethereum et ses prix restent toujours intacts. Dès la fin du mois de juillet 2021, ses transferts ont dépassé 50 000 par jour. En outre, son déplacement de jeton a atteint le record moyen de plus de 300 000. Plus précisément, il est arrivé jusqu’à 600 % de courant.
Depuis ce temps, le NTF a connu un grand succès dans le monde des cryptomonnaies puisqu’il est actuellement le plus connu. Il a un volume de transaction de 21,84 milliards de dollars de valeur échangée.
Le prix de WBTC qui s’apprivoise
Depuis la fin du mois de juillet 2021, les transferts de Bitcoin ont vraiment chuté, contrairement à NTF qui remonte entre-temps. Les altcoins ont subi jusqu’à 39 % de perte et son prix a été réduit à 42 000 par jour approximativement à 30 000 de dollars. Les Stablecoin a baissé de 25 % de perte et son prix a coulé de 24 000 en juillet à 18 000 actuellement.
Le WBTC est comme toutes les autres cryptomonnaies qui ont eu des hauts et des bas. Il a attendu que son prix atteigne une augmentation du nombre total d’échanges continuellement aux autres. Son action est comme les stablecoins de transfert qui peuvent s’échanger face à un vrai BTC.