in ,

L’effondrement de l’Algorand

La guerre entre l’Ukraine et la Russie a provoqué une pression sur le marché de la cryptomonnaie, et l’Algo fait partie des victimes. Actuellement, le prix d’Algorand rencontre une forte baisse comme celle de l’année dernière.

C’est quoi Algorand ?

L’Algorand est une blockchain qui sert à développer et créer un service financier décentralisé ou un produit. Grâce à sa méthode du PPoS, elle est nommée blockchain verte, et est unique en son genre. Cette blockchain se divise en 2 parties distinctes, l’une s’agit de l’Algorand Foundation et l’autre de la blockchain Algorand.

Avec la vitesse de ses transactions, ainsi que ses autres caractéristiques, elle a plus d’avantages par rapport à ses concurrents. Ses principes sont basés sur la résolution du trilemme de blockchain ainsi que le développement de plusieurs applications sur sa plateforme.

À lire aussi  La baisse éventuelle du bitcoin

L’effondrement d’Algorand dépend de son support

En comparant le support actuel de cette blockchain avec le graphique Ichimoku, vous constaterez un niveau quasi nul ou nul. Par contre, avec le retracement de Fibonacci, l’Algorand est près d’une zone de support malgré son niveau avec 0, 71 $. Au cas où elle ne maintient pas ce prix de support, elle pourrait baisser avec un prix de 0,56 $.

Qu’est-ce qu’un indicateur Ichimoku ?

Un indicateur Ichimoku est un indicateur d’un système d’analyse complet. Il permet de définir le niveau de résistance ou de support, ainsi que la tendance ou le range dans un temps simultané. Il devient plus pertinent en étant associé avec quelques outils comme les structures de retournement.

À lire aussi  Dans Les nouveaux soutiens et acheteurs volontaires de l’Uniswap avec le retour des prix à 14 $

Le prix d’Algorand en 2021

Sur le marché de la cryptomonnaie, le cours est très volatil, mais en général, cela dépend de l’offre et de la demande. Au début de l’année 2021, Algorand a eu un bon démarrage, avec une tendance haussière qui a duré des semaines. Puis, une chute l’a emmené à un prix de près de 0,50 $. Néanmoins, après des semaines, cette blockchain s’est redressée.

Le cours de l’Algorand en 2022

Actuellement, l’Algorand se retrouve dans un creux, avec un prix de 0,71 $. Pour maintenir ou surpasser ce cours, les haussiers devraient miser sur cette blockchain. Grâce à cela, la hausse sera validée. Or, cette proposition est peu probable.

Écrit par Capucine Desforges

Je suis est une jeune chef d’entreprise dans les nouvelles technologies. J'ai développé une application qui mesure le sommeil d’une manière complétement novatrice. J'ai rejoint Instant Interview pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui me passionnent.

Véritable femme de terrain, je suis au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs pendant mes activités d’entrepreneuse accomplie.

Mon objectif au sein de la rédaction est de m’intéressée aux sujets en lien avec la santé, le repos, le “contre burn-out”, mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de linstant-interview.com. aux différentes tendances en lien avec ces sujets si importants.

J'aborde également les sujets en lien avec le business afin d’ajouter mon expérience du terrain au sein des articles de la rédaction.

MATIC pourrait perdre 25 % à mesure que l’action militaire russe progresse sur le continent ukrainien

L’impact de la guerre russo-ukrainienne sur la cryptomonnaie