in

Léa Salamé a agacé les fans de son émission avec des mots crus

L’émission On est en direct est un concept apparu en 2020. C’est l’ancien présentateur de On n’est pas couchés Laurent Ruquier qui est à la tête d’affiche avec Léa Salamé.

Le concept de l’émission

L’émission est de type talk-show, mais en plus animée. Plusieurs invités de différentes catégories sont conviés sur le plateau. On aborde diverses thématiques telles que la politique et les actualités. Côté humour, on peut compter sur la présence de Philippe Caverivière. L’ambiance est plus discrète façon boite de nuit. L’espace est divisé en plusieurs parties. Un bar, un salon à l’anglaise, un espace réservé au piano et un autre pour le live. Laurent est accompagné d’une co-présentatrice Léa Salamé. Pendant environ 2 heures, ils seront amenés à interroger des invités issus de différents univers. Les 2 présentateurs donnent rendez-vous à leurs fans chaque vendredi soir sur France 2.

À lire aussi  Les actualités sur Omar Raddad ?

Que s’est-il passé lors de la dernière émission

La dernière émission s’est tenue le 18 décembre avec 5 pâtissiers comme convives. Dans la première partie, tout s’est bien passé, il était question de politique. C’est lors de la deuxième partie que les pâtissiers ont fait leur entrée avec leurs chefs d’œuvres. Il y a eu Baptiste Fache, Yann Couvreur, Jacques Genin, François Perret et Johanna Le Pape. Yann Couvreur a fait une bûche-renard qui a mis l’eau à la bouche de Laurent. Il se met alors en position d’attaque avec sa fourchette. C’est là que sa coéquipière l’interpelle en demandant s’il va bouffer et la laisser interviewer les convives.

À lire aussi  Dexter, New Blood: quand est-ce que les derniers épisodes seront-ils disponibles ?

Les répercussions de cette faute

D’un côté, les fans s’enflamment sur les réseaux. Ils affirment qu’un peu de tenue est de mise, car on est sur une chaîne d’envergure nationale. Certains répètent que bouffer ce n’est pas très sexy pour une présentatrice. D’autres rappellent tout en dénigrant Léa que le terme manger est plus approprié. De l’autre côté, c’était un mal pour un bien. Les audiences de l’émission ont augmenté de 17 %, près de 1 million de personnes l’ont regardé. De plus, le fait que beaucoup en ont fait un feed-back signifie que les gens s’y intéressent. Le prochain volet devrait avoir lieu ce samedi 8 décembre. 

 

Écrit par Capucine Desforges

Je suis est une jeune chef d’entreprise dans les nouvelles technologies. J'ai développé une application qui mesure le sommeil d’une manière complétement novatrice. J'ai rejoint Instant Interview pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui me passionnent.

Véritable femme de terrain, je suis au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs pendant mes activités d’entrepreneuse accomplie.

Mon objectif au sein de la rédaction est de m’intéressée aux sujets en lien avec la santé, le repos, le “contre burn-out”, mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de linstant-interview.com. aux différentes tendances en lien avec ces sujets si importants.

J'aborde également les sujets en lien avec le business afin d’ajouter mon expérience du terrain au sein des articles de la rédaction.

Actu covid-19 : Emmanuel Macron et Jean Castex annulent leurs déplacements à l’étranger

décès de igor bogdanoff

Igor Bogdanoff est mort à peine 6 jours après son frère grichka