L’entreprise Vista est connue comme étant sous le nom anciennement Vistaprint adopté de nouvelle stratégie pour ses concurrents. Vista fait l’acquisition de Depositphotos et Crello. Cette nouvelle est devenue rapidement très virale sur Internet. Cet vous donnera plus d’informations concernant cette transaction de Vista.
L’acquisition des deux sociétés Crello et Depositphotos par Vista : les actualités concernant ce sujet
Crello et Depositphotos ont été rachetés par Vista pour mieux répondre aux attentes de ses clients. Il souhaite aussi ne pas rater le virage au niveau du numérique. Vista a été autrefois connu sous le nom de Vistaprint.
Désormais, Vistaprint est sous le nom de Vista. Ce changement de nom désigne le symbole de renouvellement pour la société. Les deux sociétés Depositphotos et Crello ont été achetées aux valeurs de 85 milliards de dollars américains. Vista se positionne au sommet sur le marché grâce à cela.
L’acquisition permet à l’entreprise d’élargir son offre dans le but de satisfaire les besoins de ses abonnées. Cette acquisition a été comme un moyen de redonner une seconde vie à l’entreprise. Vista fait un retour en force sur le marché.
Quels sont les nouveaux changements pour l’entreprise Vista ?
Depuis des mois, cette acquisition a été élaborée comme étant une partie dans le plan de Vista. La plateforme et la marque de Vista subissent toutes deux des mises à jour. La société se consacre totalement sur cela. En totalité, 99 designs ont été rachetés par Vista. L’obtention de ses nombreux designs permet de mettre en place une stratégie afin de trouver des designers. Cela est aussi une occasion d’avoir un petit aperçu avant de se lancer dans la collaboration.
Pour ses projets, Vista fait une collaboration avec le site web Wix. Ce partenariat permet d’avoir des intégrations plus étroites au niveau de ses services. Cela est aussi un moyen d’améliorer les services au niveau du développement de son site Web. Des services d’impression et le marketing aux particuliers sont la nouvelle proposition de la société. Leur vision va de plus en plus loin dans leurs projets. La proposition d’une palette de services numériques pour les PME sera la nouvelle instauration avec une plateforme globale.
L’entreprise devient le grand rival de l’entreprise nommée Canva. Il réussit à obtenir au total 3 millions de nouveaux abonnés répartis sur 150 pays sur sa plateforme. Sur le marché, Vista collecte des parts de sa concurrence.