Depuis quelques mois, de nombreux coins sont montés en puissance, y compris le Dogecoin et Shiba Inu. SHIBA est un nouveau token sorti en 2020, sa capitalisation ne cesse de grandir. La société d’analyse a même affirmé que Shiba Inu peut dépasser son grand frère DOGE.
Le nouveau token qui a le vent en poupe
Shiba Inu est inspiré du Dogecoin, il est encore récent mais a connu un grand succès si on le compare aux autres crypto. SHIB n’est pas encore disponible sur toutes les grandes places d’échanges. Mais en mai 2021, suite à la demande des investisseurs et traders, Binance a décidé d’ajouter ce nouveau token. Si vous souhaitez investir sur Shiba Inu, il est possible de faire des échanges entre les autres tokens via les plateformes qui acceptent les paires SHIB/ETH ou SHIB/BTC. Il faut garder en tête que c’est une devise d’investissement, mais non pas une devise d’échange.
La pièce de monnaie populaire dans le portefeuille de Ethereum
La montée en flèche du prix du Shiba a été remarquable, elle est devenue la pièce la plus populaire dans les portefeuilles ETH des baleines. Au début du mois de février 2022, SHIB détient en moyenne 145 millions de dollars. Unification a décidé de faire une collaboration avec le réseau Shiba Inu pour le développement de Shibarium, c’est la première raison qui a entraîné la montée en flèche du prix du token de cette cryptomonnaie. À présent, il est prêt à bondir.
Le cours de la crypto Shiba
Pour le réseau Shiba, l’année a bien commencé malgré la crise ukrainienne qui a causé un creux remarquable du prix des cryptomonnaies comme Ethereum et BTC. Le modèle graphique a montré que la hausse peut atteindre jusqu’à 44 %. Le 7 février 2022, Shiba Inu a connu une augmentation de transaction de forte valeur soit une hausse de 450 %.