Les smartphones font maintenant partie intégrante de la vie quotidienne de tout le monde. Les marques se font concurrence pour donner les meilleurs avec des smartphones innovants. Aux dernières nouvelles, la marque Oppo lance son premier smartphone pliable. Cet article vous en donnera plus d’informations concernant le premier téléphone pliable d’Oppo.
Les actualités sur l’erreur du lancement mondial d’Oppo sur son premier smartphone pliable
La marque Oppo rate son coup sur le lancement de son premier téléphone pliable. La Chine sera le seul pays bénéficiant de cette nouvelle création. Le téléphone pliable ne sortira uniquement qu’en Chine. Lors de l’événement annuel Inno Day de l’entreprise, la nouvelle création de smartphone pliable a été dévoilée au grand public. L’objectif de la marque a été de se placer au sommet du marché. Hélas, le projet n’a pas vraiment été un grand succès.
La marque Oppo met le paquet sur le design et les configurations de ce smartphone. Cela fait aussi partie d’une stratégie mise en place pour concurrencer la marque Samsung. Le lancement de ce téléphone pliable a malheureusement échoué au niveau mondial. Cet appareil avec d’incroyables fonctions devait être le plus grand chef-d’œuvre de la marque Oppo.
La sortie de l’Oppo Find N est prévu en Chine pour le 23 décembre. La capacité de l’Oppo Find N est tout simplement impressionnante. C’est un appareil dédié spécialement aux joueurs, indispensable aussi pour lire et regarder des vidéos en déplacement. Le fonctionnement du Find N est plus performant que ses prédécesseurs créés par la marque Oppo.
Voici la fiche technique de l’Oppo Find N élaboré par la marque Oppo
La fiche technique de l’Oppo Find N est fascinante. Il existe en deux modèles dont le 8 Go de ram avec 256 Go de mémoire interne et le 12 Go de ram avec 512 Go de mémoire interne. Il dispose d’un écran full view de 7,1 pouces dont l’écran extérieur est de 5,49 pouces. Pour l’écran interne, il a été équipé d’un taux de rafraîchissement dynamique de 1 Hz à 120 Hz et agrémenté d’un taux d’échantillonnage tactile atteignant les 180 Hz. L’écran secondaire dispose de 240 Hz.
Les fabricants ont testé le pliage et le dépliage du smartphone. Il pourra supporter plus de 20 000 pliages et dépliages. Un verre ultra mince est aussi mis en place sur l’Oppo Find N.