Les scientifiques ne cessent de créer de nouvelles machines toujours plus performantes. L’armée américaine projette de créer une nouvelle technologie sous-marine. Cette invention demeure un mystère pour la plupart des personnes. Cette nouvelle technologie est-elle une raie ou un drone ? Dans cet article, vous en saurez plus concernant ce sujet d’actualité.
Les progrès incroyables de la technologie de l’armée américaine
L’évolution du camouflage dans l’armée américaine ne cessera jamais d’impressionner le monde. La prochaine création de l’armée marine américaine est un drone sous-marin parfaitement furtif et à la fois autonome. Les gens auront du mal à différencier les animaux et les drones. Cette confusion entre les animaux et les drones est à l’origine du projet Manta Ray. Le lancement de ce projet est pour des mesures de sécurité marine. Le drone est conçu sous la forme d’une raie manta. Cette machine dispose de multiples fonctions.
L’objectif dans la création du programme Manta Ray
Le projet est encore en phase de test et en cours de développement au sein des armées marines américaines. Des expérimentations sur le programme sont effectuées sur les ports et les navires. Elle sera chargée d’évaluer et classer les dangers. L’objectif dans ce projet est d’améliorer certaines technologies comme les appareils visant à freiner la corrosion, l’encrassement et la dégradation des matériaux. Un tel système serait bénéfique pour les marines américains. Ils auront plus de flexibilité au niveau de ses opérations.
Le mode de fonction attribué au projet Manta Ray
La charge, le pilotage et la maintenance de ce projet ne nécessitent aucune aide humaine. La machine s’alimente à l’aide d’énergie naturelle. Tout son fonctionnement repose sur un système complètement autonome. Elle aura la capacité de produire sa propre énergie pour fonctionner sous l’eau. Elle puisera son énergie des courants marins ou avec de l’énergie solaire. Ce programme est stupéfiant pour les fans de la technologie, ce qui démontre l’ingéniosité de l’armée américaine.