Sosh est connu pour ses offres à petit prix et sans engagement. Malgré cette option qui attire un bon nombre d’utilisateurs, il y a toujours ceux qui veulent résilier. Avant de mettre fin à l’abonnement internet chez la marque low cost d’Orange, il y a des choses à savoir et des étapes à suivre.
Ce qu’il y a à savoir avant de résilier
Envie de mettre fin à votre abonnement internet ? Des choix sont à votre disposition, commencez par changer d’opérateur avec votre numéro. En optant pour ce choix, vous sortirez bénéficiaire et la continuité de votre connexion sera assurée. Concernant les frais de la ligne, vous serez crédité. Ce sera à vous de remettre le matériel.
En cas de dommage ou retard de la remise de matériel, vous aurez à payer une facturation. Soyez vigilant, et mentionnez bien votre motif de résiliation.
Les manières pour finir avec box Sosh
Trois options sont à votre disposition pour résilier la box Sosh. Commencez par envoyer une lettre par email. C’est une lettre de résiliation avec un motif, accompagnée d’une pièce justificative. Dans le cas où votre motif est accepté, un signalement d’accusé vous sera transmis dans les 48 heures précédentes. Ainsi, la coupure de votre connexion internet se fera après 10 jours.
Les deux autres manières se basent sur la consultation du service par message vers l’assistance Sosh. L’autre option est d’aller par les options de l’espace client. En entrant dans la section Contrats et options, cliquez sur « Gérer vos offres et vos options », puis vous trouverez les mots « résilier votre offre ».
Après la fin effective de l’abonnement
Même si votre accès internet est interrompu, sachez qu’il y a un délai de 37 jours pour remettre le matériel à Sosh ; en cas de retard vous aurez une amende de 100 euros par équipement. Or, votre adresse email sera toujours à votre disposition durant les 6 mois à venir. Une fois la demande de résiliation envoyée, vous ne pouvez plus l’annuler. Il est prudent de détruire votre carte SIM si vous ne l’utilisez plus. C’est une mesure pour la sécurité de vos données.