Bitcoin est une grande monnaie virtuelle très connue. La réussite de certains investisseurs est due à son utilisation. D’après les Ripple, les mesures d’application de SEC doivent être livrées avant. D’ailleurs, ces mesures ne doivent pas être mises dans leur compte puisque c’est la règle. Selon certains experts, le Ripple ou le XRP peut être le nouveau Bitcoin.
Le développement du plan de SEC face au Ripple
Le jugement contre le paiement Rippel a attiré l’attention du propriétaire de XRP. Son organisme de surveillance américain a placé une radiation de défense appelée « Sur-Sur-Reply » le 23 février. Cet organisme de défense sert à notifier équitablement une requête de radiation.
D’après quelques défenseurs, le modérateur de paiement de Ripple se sert d’une technique de retardement. L’équipe des partisans a remarqué ce changement. Cependant, les avocats de Ripple ont affirmé l’erreur de la SEC sur la mesure d’onde d’utilisation antérieure de leur cryptomonnaies.
Les XRP ont du mal à se rétablir sur leur prix du marché. Par contre, les analystes remarquent qu’ils ont déployé un changement d’une faille de 1 dollar. Les défenseurs affirment qu’un procès pourrait donner un effet distinct sur l’affaire de SEC contre LBRY.
La guerre en Ukraine et la cryptomonnaie
Ces dernières semaines, la plus grande monnaie virtuelle a connu une terrible chute de rabaissement, tandis que la guerre entre l’Ukraine et la Russe éclatent le 24 février. Depuis le début de l’année, le Bitcoin a déjà perdu jusqu’à 12 % de sa valeur et de son prix d’avant.
Contrairement aux Russes, le gouvernement Ukrainienne a gagné beaucoup de millions grâce aux cryptomonnaies. Ils utilisent toujours le Bitcoin pour que leur fonds soit en sécurité. Le but est de réussir à redresser sans trop de difficulté l’état de leur économie.