Le 18 décembre dernier, Julien Doré a fait une confidence. Il est devenu papa et en est plus que fier.
Qui est Julien Doré ?
Descendant de l’illustrateur Gustave Doré, Julien est auteur-compositeur. Il a fait les beaux-arts de Nîmes pendant 5 ans. Il s’est fait remarquer pour la première fois dans l’émission de M6 : Nouvelle Star 2007. Il enchaîne les victoires et en 2009 remporte les victoires de la musique avec l’album révélation et le clip vidéo de l’année. En 2015, il est sacré artiste masculin de l’année.
La carrière de Julien Doré
Il change de nom pour Julian Goldy fonde le groupe Dig Up Elvis avec 4 copains en 2002. Ce dernier s’est produit dans les bars des environs. Ensuite, il crée le groupe The Jean D’Ormesson avec un ami fait des reprises de tubes disco dans un style rock sudiste. En 2006, lors d’un casting à Marseille, il interprète avec ferveur des titres célèbres tels que Like a Virgin de Madonna. En 2007, il fait un tabac avec des reprises, telles que Lolita d’Alizée et Moi. En parallèle, il sort son premier album intitulé Ersatz en 2008. En 2011, il sort son deuxième album Bichon et LOVE en 2013. En 2018, il sort un autre album prénommé Vous et Moi. Aimée suit en 2020. Il a aussi entrepris une carrière dans le domaine du cinéma. Il a joué dans le film les Astres noirs sortis en 2009, ensembles et d’autres encore. Il fait actuellement partie du jury dans the Voice kids
Côté relation.
Le chanteur a multiplié les conquêtes durant sa carrière. Il est en couple avec l’actrice Louise Bourgoin de 2007 à 2010. Suite à la séparation, il partage sa vie avec Marina Hands. Mais leur idylle prend fin en 2013. Au fil des ans, il est devenu plus discret dans ses relations amoureuses. Mais les paparazzis ont eu un cliché de lui avec une jeune femme brune portant un bébé dans ses bras. Devant le fait, il a avoué dans l’émission 50 minutes inside ne plus être célibataire. De plus, il se dit bouleversé d’entendre le mot papa. Il a omis de parler de la mère du bébé.