Étant un pays très développé depuis l’année 2000, l’Israël est aussi devenu un membre de l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE). Cette organisation est une sorte de club englobant les pays riches dans le monde. L’une des plus grandes actualités en ce moment est le rehaussement rapide du high-tech de ce pays. Cet article va vous fournir les informations essentielles à ce propos.
Les actualités concernant l’Israël qui bat ses propres performances au sujet de leur high-tech
L’Israël explose son propre record au niveau de la technologie. Le domaine du high-tech israélien a réalisé une augmentation de 136 % de ses investissements. Il s’agit d’une comparaison par rapport aux investissements de l’année 2020. D’ailleurs, le pays a réussi à effectuer une explosion de l’effectif de leurs licornes. C’est grâce à son évolution qualitative actuelle que le management israélien dispose d’une grande préservation qui va au-delà de leur chiffre d’affaires.
En outre, Israël a conçu un logiciel capable d’espionner les smartphones qui est baptisé « logiciel espion Pegasus ». En plus, ses fonctionnalités lui ont permis des ventes à l’international. D’après les rumeurs, il est possible que le logiciel puisse espionner le portable du Président de la République de France, Emmanuel Macron. Ceci dit, cette rumeur n’affecte en rien l’évolution du high-tech du pays. L’année 2021 devient l’année de succès des Israéliens si l’on ne réfère qu’à la high-tech. À ce sujet, l’Israël a encaissé une valeur de « 25 milliards de dollars » pendant les 11 premiers mois de l’année 2021.
Les exploits de l’Israël au fils des années précédentes
Malgré la pandémie, les Israéliens ont réussi à rattraper leur retard puisqu’ils ont surpassé leur record. Il s’agit de leur deuxième record. Les entreprises israéliennes bénéficient d’un investissement de plus de 100 millions de dollars suite à ce deuxième exploit en 2021. La même année, elles ont réussi à atteindre les 74, tandis que l’an dernier, c’était un total de 24. L’effectif de la startup licorne en Israël a augmenté. Il est également estimé à plus d’un milliard de dollars. On a pu constater qu’il a doublé, car il est passé de 20 à 53.