Evénement tant attendu et suivi de près par l’industrie mondiale de l’affichage, la Display Week 2022 de la Society for Information Display, se tiendra à San Jose, en Californie, du 10 au 12 mai. Durant cet événement, la société Innolux Corporation va faire la promotion de ses nouveaux produits visionnaires sur le thème « Driving the Next ».
Présentation de la société InnoLux Corporation
Créée en 2003 à Taiwan, InnoLux corporation est une entreprise qui produit des panneaux LCD TFT, des écrans tactiles, des panneaux de télévisions et d’ordinateurs portables, des moniteurs de bureau ainsi que des panneaux AV et mobiles. Par ailleurs, c’est également un fournisseur TFT-LCD pour les fabricants de produits, spécialement dans le domaine de l’électronique grand public et de la technologie de l’information, et cela est d’envergure mondiale.
La Display Week 2022 de la Society for Information Display
Les actualités relatives au monde des nouvelles technologies ne parlent que de ça en ce moment : la Display Week 2022. En effet, il s’agit d’un événement lors duquel sera présentée une large sélection de technologies d’affichage créées par des experts du monde entier et qui ne peuvent tout simplement pas se trouver ailleurs. En effet, la Display Week peut être comparée à la fashion week, à la différence près qu’il s’agit de promotion des NTIC et non de mode et vêtements de luxe.
Metaverse Black Tech
C’est durant cet événement que la société Innolux corporation présentera son tout nouveau produit : la Metaverse Blach Tech. En effet, la société a voulu créer des produits dernier cri, dans le genre technologies visionnaire de réalité mixte, en utilisant le concept du Metaverse. Seront donc présentés lors de cette Display Week : des écrans réalité virtuelle à immersion tridimensionnelle, l’écran Naked-eye N3D pour multi-utilisateurs, l’écran médical Volume N3D, l’écran Inno-Gallery et l’écran Kirameki, cette dernière fusionnant la technologie et les arts.