Les cryptomonnaies sont actuellement en pleine évolution. C’est un monde gouverné par des traders, analystes et stratèges. Heureusement, toutes les données sont accessibles en ligne et plusieurs sites affichent l’état en temps réel des altcoins et bitcoins. MANA fait partie de ce monde, elle est actuellement en dessous de 4 $, et c’est le moment d’investir dans cette monnaie virtuelle.
Cassure, Mana, Cryptomonnaie : c’est quoi ces termes ?
Une cryptomonnaie est un argent numérique géré via la cryptographie. Son cours est régi par la loi du marché ou la loi de l’offre et de la demande. Il existe actuellement des centaines de cryptomonnaies sur le marché, Mana fait partie de l’une d’elles.
Créée pour être la monnaie d’achat dans Decentraland, Mana est une cryptomonnaie très prisée par les adeptes des réalités virtuelles. Elle sert à acheter des terrains dans Decentraland qui est une plateforme dans Ethereum.
Une cassure ou breakout est la situation quand les cours des cryptomonnaies passent en dessous d’un seuil. Normalement, après les cassures, les cours continuent à progresser.
C’est le bon moment d’investir dans Mana
Malgré la crise russo-ukrainienne qui fait chuter le cours de la majorité des cryptomonnaies, les traders essayent de garder la stabilité de Mana pour que celle-ci ne baisse plus.
Le travail décentralisé pour le prix crée une configuration de cassure à la hausse. Mana bénéficie probablement de cela. Les analystes ont indiqué que la valeur du Decentraland suit une courbe ascendante et cela va continuer dans ce sens.
En suivant le procédé de profit vertical, le stop loss est l’objectif du profit. Il est caractérisé par un stop à quatre cases. Un stop suiveur des trois cases sécurise l’entrée de poste de profit conventionnel.
Faire de petites opérations s’avère être une très bonne approche, car il y a peu de chances d’avoir des bénéfices avec une seule transaction.