Pokémon, a récemment intégré Iguolta. C’est en rapport avec sa pré-évolution dans le jeu. Iguolta est un Pokémon unique. Il vient avec de nouvelles attributions qui le particularisent. Ce guide va vous fournir assez d’informations pour mieux cerner ce Pokémon.
Un mignon Pokémon
Iguolta apparaît dans la peau d’un adorable iguane. Pour réussir à évoluer en Iguolta, Galvaran doit récolter 50 bonbons. Il y a plusieurs caractéristiques de ce Pokémon qui ont séduit les fans de la franchise notamment son design bien soigné.
Il dispose également d’un double type Electrik et Normal. Jusqu’ici, il est encore le seul à en posséder. Malheureusement, c’est une option qui l’affaiblit face au type combat et au type sol. Cela ne l’empêche pas de gagner une double résistance face au type Spectre.
Il montre aussi une résistance face à d’autres types comme le type vol, Acier et Electrik. Outre le fait qu’il soit unique, Galvaran est également très fort en movepool singulier. Dans le jeu, il vient avec l’attaque chargée Parabocharge dont il est encore le seul à bien la maîtriser.
La Parabocharge : la petite sœur de l’attaque Tonnerre
La Parabocharge, ou l’attaque chargée, est l’attaque qui rend ce Pokémon particulièrement intéressant. Cette attaque peut très bien jouer en la faveur d’Iguolta. Il s’agit effectivement d’une très bonne attaque Electrik. En portant une attention particulière sur les statistiques, on peut affirmer que c’est la version réduite de l’attaque Tonnerre. Comme Iguolta possède déjà cette attaque en option, la parabocharge ne va lui servir à rien dans Pokémon Go. Il se peut que cette attaque fasse l’objet d’une modification de la part de Niantic, dans les prochains mois. Cela peut certainement la rendre beaucoup plus intéressante.
Un statistique de combat appréciable
En s’attardant sur la statistique de combat, on peut découvrir que celui d’Iguolta est moyen. Ce Pokémon est plutôt du genre offensif. En maîtrisant les fonctions particulières d’Iguolta, vous pourriez certainement profiter au maximum des avantages qui viennent avec lui. Ceux qui ne sont pas très expérimentés en Pokémon Go, vont se pencher surtout vers Raichu d’Aloa, puisqu’il est très simple à diriger.