Les jumeaux Bogdanoff sont surtout connus pour leurs personnalités colorées et leurs allégations de chirurgie plastique de longue date.
Les Bogdanoff sont apparus dans la version française du Chanteur Masqué en 2020.
Qui est le frère jumeau de Grichka Bogdanoff, Igor ?
Né le 29 août 1949, Igor Bogdanoff est un producteur et animateur de télévision français. Comme son frère défunt, Igor est également essayiste scientifique.
Igor, 72 ans, a six enfants et était marié à l’écrivain et historienne française Amélie de Bourbon Parme avant leur divorce.
Il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa famille rendues publiques, car lui et sa famille ont gardé leur vie privée.
Qu’est-il arrivé aux jumeaux Bogdanoff ?
Grichka aurait été hospitalisé à Paris le 15 décembre 2021, après avoir été infecté par le COVID-19 et avoir souffert de graves maladies.
L’agent des Bogdanoff a déclaré dans un communiqué que Grichka était décédée le 28 décembre 2021, entourée de ses proches.
Ni Igor ni Grichka n’avaient été vaccinés contre le coronavirus, selon Le Monde.
Leurs rôles dans la série de science-fiction Temps X leur ont permis de se faire connaître.
Qui sont les jumeaux Bogdanoff ?
Les jumeaux Bogdanoff, qui descendent de l’aristocratie européenne, ont fait leurs débuts à la télévision en 1979, en animant l’émission Temps X, l’une des premières séries de science-fiction du pays.
Ils ont ensuite participé à de nombreuses émissions scientifiques, portant principalement sur la science-fiction et l’exploration spatiale.
Grichka et Igor ont été mêlés à l' »affaire Bogdanoff » en 2001, lorsqu’une série d’articles écrits par les frères décrivant ce qui, selon eux, s’est passé lors du Big Bang a été publiée dans des revues scientifiques renommées évaluées par des pairs, malgré une évaluation ultérieure indiquant que leurs thèses n’avaient aucune valeur scientifique.
Les frères Bogdanoff sont devenus des personnalités connues dans l’industrie du bitcoin ces dernières années et ont participé à la version française du Chanteur masqué en 2020.