Le monde des monnaies virtuelles connaît en ce moment une période difficile. Le 24 février, le Bitcoin américain fait état de pertes dans son contrat. La cause de cette perte reste cependant indéterminée. Cet article se focalise principalement sur les conséquences de la crise en Ukraine sur la santé de la cryptomonnaie.
Une perte allant jusqu’à 25 %
L’action militaire en Ukraine cause énormément de pression sur le prix de vente de certains marchés mondiaux. Matic a déjà 13 % de perte et dans quelque temps, si la Russe continue de bombarder la ville de l’Ukraine, cette perte risque de doubler. Quant au Polygon, il est sur le point de perdre 1,00 USD face aux problèmes de deux gouvernements différents.
Actuellement, d’autres investisseurs font de leur mieux pour fuir les actifs risqués et protéger leur marché. Pour ce qui est du Polygon, il entre dans un refuge pour diminuer sa perte. Quand les marchés mondiaux provoquent une vente massive dans tous les domaines, les valeurs refuges chutent lourdement et entraînent l’élimination des portefeuilles des autres actifs.
Pour éviter cet affaiblissement du marché, il faut attendre de voir un nouveau redoublement de perte. Vous pouvez profiter de l’action de l’OTAN et l’UN face à la Russie qui émettront leurs peines pour déclencher davantage de vengeance. Cette idée donnée est l’unique solution pour rattraper la perte dans les marchés mondiaux.
Prévision pour les prochains jours
Un modèle haussier clé se développe en ce moment, même si le prix de MATIC envisage une avance de 100 %. De nombreux indicateurs techniques permettent de déterminer une tendance d’annoncer une nouvelle évolution à venir des cours.
Les indicateurs techniques de la cryptomonnaie font tout leur possible pour que le prix se stabilise l’année prochaine. D’après eux, le changement des conditions baissières du marché est nécessaire afin de stabiliser les prix des prochains jours.