in

Gagner plus de course Uber Eats

Les livreurs d’Uber Eats ont chacun leur propre moyen de transport, mais au total, 3 types de véhicules sont à leur disposition. Dans ce métier, les stratégies et les véhicules utilisés comptent énormément pour cumuler plus de commandes.

Bon à savoir pour les livreurs

Premièrement, la stratégie dépend des restaurants. Par conséquent, il faut rester sur une zone où plusieurs restaurants utilisent l’appli. Puis, éviter ceux qui sont bondés de monde, et surtout choisir ceux qui ont des services rapides. En optant pour cette stratégie, le livreur peut faire plus de courses.

Deuxièmement, les temps jouent aussi un rôle important pour avoir plus de commandes. En connaissant les heures et les jours où les demandes sont en abondance, vous pourrez en tirer profit. En général, les pics de commandes se trouvent aux horaires du déjeuner et du dîner et particulièrement les dimanches.

À lire aussi  Combien coûte le salaire d’un livreur Uber Eats ?

Troisièmement, l’habitation, le véhicule et le compte du livreur comptent dans ce métier. Si la maison d’un livreur est proche d’une zone commerçante, il aura plus d’avantages que ses confrères. De même, si son moyen de transport est rapide, et qu’il possède deux comptes, les courses qu’il reçoit se multiplient.

Des motivations pour les livreurs

Si le livreur atteint les objectifs durant l’activation du bonus, un bonus monétaire sera au rendez-vous du salaire mensuel. Souvent, les prix varient entre 10 à 30 € pendant le créneau de 18 h et 22 h. Ce bonus et les objectifs à atteindre sont parfois signalés le jour de leur disponibilité dans l’appli.

À lire aussi  Paiement en espèce : comment ça se passe chez Uber Eats ?

À part ce bonus monétaire, le bonus pluie existe sur Uber Eats. Ce dernier s’active en fonction de la météo de Google, et une condition s’y oppose. Pour l’avoir, il faut se connecter sur l’appli pendant au moins 3 heures entre 11 h et 15 h, 18 h et 22 h. Si cette condition n’est pas remplie, le livreur n’aura pas son bonus, même s’il est actif pendant ce créneau.

Chez Uber Eats, chaque employé opte pour sa propre stratégie. Plus les livreurs connaissent les astuces du métier, plus ils peuvent avoir de nombreuses commandes. Les tactiques ont un grand impact sur les salaires de ces derniers. En les suivant, ils peuvent booster les commandes reçues. 

Écrit par Capucine Desforges

Je suis est une jeune chef d’entreprise dans les nouvelles technologies. J'ai développé une application qui mesure le sommeil d’une manière complétement novatrice. J'ai rejoint Instant Interview pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui me passionnent.

Véritable femme de terrain, je suis au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs pendant mes activités d’entrepreneuse accomplie.

Mon objectif au sein de la rédaction est de m’intéressée aux sujets en lien avec la santé, le repos, le “contre burn-out”, mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de linstant-interview.com. aux différentes tendances en lien avec ces sujets si importants.

J'aborde également les sujets en lien avec le business afin d’ajouter mon expérience du terrain au sein des articles de la rédaction.

Comment se passe l’inscription sur Uber Eat ?

Comment contacter un Uber ?