Le Fond Négocié en Bourse ou FNB continue de gagner en popularité, il a été lancé par une firme canadienne. Désormais, elle a connu une grande progression au niveau mondial, une bonne option pour les investisseurs et les traders que ce soit des experts ou des débutants. Pour construire un portefeuille diversifié, le FNB est une bonne solution, il est lié aux crypto monnaies, qui gagne de plus en plus d’adeptes.
Le FNB : de quoi s’agit-il vraiment ?
Par définition, le FNB est un fonds de placement diversifié comme les obligations, les actions, le mobilier et beaucoup d’autres. FNB est lancé en 1999 par la société canadienne et est géré par le gestionnaire de fonds. Les investissements sont partagés en millions de parts et sont vendus à des investisseurs individuels. L’un de ses atouts est la possession de frais moins élevés que les autres fonds existants et s’adresse à tous les types de marchés, dans tous les domaines.
Les meilleures pratiques d’investissement sur FNB
Si vous êtes débutant dans le domaine d’investissement en bourses, le FNB est la meilleure option pour commencer votre projet. Avant d’entamer votre investissement, vous devez connaître les bonnes pratiques pour réussir et de profiter d’un bon rendement. Pour avoir un bon équilibre entre le cours et le temps d’exécution, il est conseillé d’utiliser les ordres à cours limités. Il faut prendre en compte la volatilité des marchés. Parfois, il y a un écart important entre les cours des vendeurs et des acheteurs, choisissez le moment opportun.
Les FNB axés sur les cryptomonnaies
Actuellement, lorsqu’on parle d’investissement, le trading et la cryptomonnaie sont sur les lèvres de tout le monde. C’est un secteur en pleine expansion et séduit de nombreux investisseurs internationaux. C’est pourquoi les FNB sont liés aux monnaies virtuelles. Vous pouvez investir sur Bitcoin, ETH ou sur Crypto Purpose.