La France compte de nombreux chanteurs très talentueux. Cet article sera focalisé sur le célèbre chanteur français nommé Eddy Mitchell. Durant sa carrière, le chanteur a fait un incroyable parcours. Ce chanteur est actuellement de retour sur la scène après des années d’absence. Vous voulez en savoir plus à ce propos, lisez cet article pour en savoir plus.
Les actualités concernant le retour d’Eddy Mitchell sur la scène
Les nouvelles sur le retour d’Eddy Mitchell se propagent très rapidement. Le chanteur est actuellement âgé de 79 ans. Pour son retour, le chanteur a signé un contrat Country Rock. Dans ce nouvel album, ses chansons parlent de la maltraitance envers les femmes et évoquent son ami Johnny Hallyday ainsi que la mort et le rap. Dans cet album, il rend hommage à Johnny Hallyday en parlant de leur longue amitié. Eddy Mitchell raconte que son inspiration pour ce nouvel album lui est venue en regardant de vieilles photos de lui et Johnny. En regardant la photo, le chanteur s’est dit : « il faut que je fasse une chanson ». Le fait de faire une chanson évoquant son ami est facile pour lui. De son vivant, Johnny et Eddy étaient comme deux frangins. Dans la chanson lui rendant hommage, Eddy parlera des gens qui ont trahi Johnny. Le chanteur raconte que Johnny se laisse trahir par les gens qui l’entourent et que son ami lui manque beaucoup. Quelques jours avant la mort de Johnny Hallyday, Eddy et lui ont regardé la télé ensemble et ont beaucoup parlé. Mitchell affirme que les adieux n’étaient pas leur genre.
La source de l’inspiration du nouvel album d’Eddy Mitchell
L’inspiration d’Eddy Mitchell pour son nouvel album intrigue tout le monde. Il veut raconter dans ce nouvel album de nombreuses choses. Le chanteur souhaite parler des faits qui se passent dans la vie de tous les jours. Ses nouvelles chansons seront focalisées sur la pédophilie, le viol envers les enfants, les blessures d’amour et la violence conjugales. Ses chansons parlent aussi de la vie des jeunes rappeurs. Eddy raconte la vie des gens, des rappeurs dans le ghetto comme des voyous et des dealers. Il veut parler des choses qui se passent réellement dans la cité.