Sosh offre des forfaits mobiles et des forfaits internet via le box Sosh. Dans les deux cas, des relevés de consommations sont fournis par cette marque low cost d’orange pour leurs utilisateurs. Les clients sont libres de choisir leurs modes de facturations. Plusieurs moyens sont à disposition des utilisateurs pour avoir et gérer leurs factures Sosh.
Les différentes sortes de factures Sosh
Chez Sosh, les clients ont droit à 2 types de factures. Le premier contient le détail des communications et des autres usages faits par l’utilisateur, sauf les consommations qui sont incluses dans un forfait illimité. Le second est la facture détaillée, celle-ci comporte tous les détails de consommations avec les forfaits utilisés par le client. Ces factures sont toutes deux disponibles à la demande des clients.
Les moyens pour consulter la facture sosh
Deux options existent pour voir la facture sosh.
Accéder au site sosh
Pour consulter la dernière facture, le client doit se rendre dans l’espace client. À partir de cet espace, l’utilisateur peut accéder à :
- l’historique de ses factures ces 12 derniers mois
- ses coordonnées de facturation
- ses relevés de consommations
- les détails de ses factures et son mode de paiement.
Dans cet espace client, les utilisateurs peuvent demander à ce que leurs relevés de consommations soient envoyés par la poste. Il n’a qu’à entrer l’adresse ou numéro mobile sosh suivi de son mot de passe.
Accéder à l’application Mysosh
À partir de cette application, le client peut facilement consulter ses factures. Il doit se rendre dans la rubrique puis dans les facteurs est le tour est joué !
Les modes de paiements d’une facture sosh
Sur le site sosh ou l’application mysosh, le client peut choisir son mode de paiement. La majorité des utilisateurs préfèrent le paiement par prélèvement, d’après eux c’est sûr et simple. D’autres choisissent de régler leurs factures par carte bancaire ou même par chèque. Il existe aussi le coupon TIP (Titre interbancaire de paiement) pour payer les factures.