La marque Sosh ne dispose pas d’un local, avoir un espace client est donc fondamental. Avec cette section, les abonnés de cette filiale d’Orange peuvent joindre l’espace assistance de Sosh.
Que faire pour créer et accéder l’espace client
Il faut avant tout, créer un compte sosh. Pour le créer, vous avez besoin du numéro client Sosh qui s’affiche sur votre facture de souscription. Il faut aussi le mot de passe provisoire sur la boîte Sosh. Si vous utilisez des mobiles Sosh, il faut remplacer le mot de passe provisoire par un nouveau mot de passe. Dès que ces étapes sont suivies, vous avez votre compte ou votre espace client. À partir de là, la consultation de l’espace client peut se faire à tout moment.
Une fois la création du compte effectuée, vous pouvez y accéder à l’aide de l’application Mysosh ou sur le site. Entrez une adresse email ou un numéro portable Sosh, suivi d’un mot de passe. Consultez votre espace client grâce à ces deux éléments et si vous oubliez le mot de passe, il y a des solutions. L’adresse mail et le numéro portable peuvent servir de récupération du mot de passe.
Les utilités de l’espace client
Chez Sosh, l’espace client est très utile grâce à ses différentes options. La plus demandée est le suivi conso Sosh, qui aide à suivre la consommation des forfaits et le contrôle de l’enveloppe data. D’ailleurs, l’épuisement ou le reste de vos forfaits sera signalé par SMS.
À travers l’espace client, Sosh vous renseigne sur vos factures ainsi que vos modes de paiement. Vous aurez la possibilité de voir et modifier les détails de vos factures, en entrant dans l’option dédiée.
Les équipements de cette marque sont aussi réglables dans l’espace client, que ce soit smartphone, box internet ou décodeur TV. Il vous suffit d’entrer dans la rubrique l’offre et l’option. Là, vous pouvez faire une souscription, une résiliation ou seulement prendre une information d’abonnement internet ou du forfait mobile.