Le pekka est une carte de rareté épique, très populaire auprès des joueurs de Clash Royale avec sa résistance, ainsi que ses coups redoutables et destructeurs. Mais pour gagner, il ne suffit pas d’avoir des cartes puissantes, il faut aussi savoir les combiner. Il vous faut alors une certaine stratégie élaborée à l’avance. Avoir cette carte sous la main n’est cependant pas aisée même en le faisant correctement. Vous avez, toutefois, plus de chance de l’avoir dans le parc P.E.K.K.Aland ou arène 4.
Quelles sont les caractéristiques du PEKKA ?
Il n’est pas simple d’utiliser le pekka à cause de son coût d’élixir élevé, 7 pour être précis. Avec sa grande épée, il inflige pas mal de dégâts, et ce, avec une vitesse d’attaque assez lente. Sa vitesse de déplacement laisse à désirer. Cependant, il est vêtu d’une épaisse armure et ne recule devant rien. De plus, les cibles aériennes sont invulnérables aux attaques puissantes du pekka.
Comment jouer avec la carte pekka dans son Deck ?
Il existe plusieurs moyens de déployer votre pekka dans le jeu Clash Royale. Voici quelque technique afin de donner une vision plus moderne de l’utiliser. La première consiste à le développer derrière votre tour du roi. Cela va vous permettre un peu de temps à vos élixirs de se régénérer et le couvrir pour qu’il atteigne sa cible. La seconde consiste à utiliser le pekka comme tank, c’est-à-dire le laisser faire tous les dégâts possibles afin que d’autres unités atteignent les tours adverses.
Comment contrer le pekka ?
Le pekka est très gigantesque sur le jeu, il vous faudra alors le charger par des troupes de masse comme une armée de squelette pour arriver à le contrôler ou à l’immobiliser. Vous pouvez essayer de l’anéantir avant que ses escortes arrivent. Vous pouvez également le submerger par des troupes aériennes qui sont invincibles aux attaques du pekka.