in ,

Bitcoin : la tendance baissière limite ses profits en appliquant la première résistance à 36 300/400

Le prix du Bitcoin a chuté comme prévu depuis le lancement du dernier signal de vente. Le BTC n’est pas vraiment un refuge durant une période de difficulté. Il était inévitable que son prix baisse à la suite de l’affolement des marchés boursiers. Cet article vous éclairera plus à ce propos.

Les actualités sur la méthode que le BTC doit appliquer

Un inversement d’ondulation s’est fait entre les résistances à 7250/80 et 7610/30. Et comme on s’y attendait, une baisse continue. L’application Ethereum a cassé la moyenne en appliquant le mobile de 500 jours à 2450/2400. Grâce à cela, il exploite un autre signal de vente.  

À lire aussi  Block Inc réalise une hausse de 47 % sur son bénéfice brut sur le bilan de son quatrième trimestre

Dans la tendance baissière, le signal de vente du Bitcoin à moyen terme casse 40 800/500. Leur objectif initial est d’arriver à la casse 38000/37 500 et ensuite passer à la casse 36400/36 000. Avec cette méthode, ils pourront atteindre les 34 000 casses.  

Il serait tout à fait normal si un test de la moyenne mobile sur 100 semaines est à 32 690/700. La première résistance sert à limiter les gains avec des méthodes moyennes. Le 40900/41000 est vu comme étant une résistance supplémentaire.

Les analyses faites dans le Bitcoin au niveau de son état depuis le chamboulement

Les tensions entre la Russie et l’Ukraine ont créé de grands chamboulements jusque dans le monde du BTC. L’application Ethereum est la plus touchée dans le domaine de la cryptomonnaie. Dans le cas où la baisse se poursuit dans ce secteur, il faudra trouver un test de support plus puissant. Ce dernier doit être à 1900/1850. Ils doivent s’arrêter en dessous de 1750. Si cela venait à se briser, un nouveau mouvement à la baisse plus conséquent fera son apparition.

À lire aussi  Coinbase a réalisé 2,2 milliards de dollars de revenus grâce aux frais de transaction au quatrième trimestre

Écrit par Capucine Desforges

Je suis est une jeune chef d’entreprise dans les nouvelles technologies. J'ai développé une application qui mesure le sommeil d’une manière complétement novatrice. J'ai rejoint Instant Interview pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui me passionnent.

Véritable femme de terrain, je suis au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs pendant mes activités d’entrepreneuse accomplie.

Mon objectif au sein de la rédaction est de m’intéressée aux sujets en lien avec la santé, le repos, le “contre burn-out”, mon objectif est de sensibiliser les lecteurs de linstant-interview.com. aux différentes tendances en lien avec ces sujets si importants.

J'aborde également les sujets en lien avec le business afin d’ajouter mon expérience du terrain au sein des articles de la rédaction.

La valeur du Cardano est verrouillée à 200 millions de dollars, le prix de l’ADA a une tendance haussière

Augmentation de la pression de vente sur Bitcoin