C’est à Aurillac, ce lundi 7 mars 2022 à 12h tapante, que le nouveau restaurant Milo & Victoria ouvre ses portes. Damien Contreras et sa compagne sont donc les heureux parents de ce projet de venir s’installer dans le Cantal, pour faire goûter à ses habitants des repas faits maisons aux saveurs du Sud. Ainsi, il vous sera servi une cuisine méditerranéenne faite par leurs soins, avec amour. Vous aurez également le choix entre la dégustation sur place ou à emporter.
De la cuisine méditerranéenne faite maison
Damien Contreras, à la tête de ce restaurant, en est aussi le cuisinier. Originaire du Sud de la France, il a déménagé à Aurillac avec sa femme pour des raisons professionnelles qui lui tenaient à cœur. Nul besoin de vous inquiéter, cet humble cuistot saura vous régaler avec sa carte et ses doigts de fée.
Au menu, il vous sera présenté un plat du jour qui, selon les dires du cuisinier lui-même, changera souvent, mais également des soupes, des veloutés, des salades, ainsi que des friandises sucrées et salées. De quoi mettre l’eau à la bouche, n’est-il pas ?
De la restauration sur place et à emporter
Le restaurant se situe dans l’ancien local de la boulangerie Troupenat, en plein centre-ville. Vous avez le choix entre vous régaler sur place ou emporter votre commande. En effet, l’espace offre douze couverts. Toutefois, la vente à emporter constitue la principale activité du resto. Vous pourrez donc profiter d’une ambiance régionale, au doux parfum du Sud, tout en mangeant de bons produits frais de saison.
En hiver, ce sera de la soupe de poisson ou du gratin de chou-fleur et chorizo qui vous sera proposé au menu, tandis que pour les jours plus chauds, optez plutôt pour du gaspacho.
Milo & Victoria est ouvert du lundi au samedi, de 12h à 19h. Les réservations sont possibles au 04 71 46 75 73, sur Facebook et sur Instagram. Venez-y nombreux, vous serez accueillis avec la bonne convivialité des gens du Sud !