Shiba est une cryptomonnaie sortie en 2020 et qui a connu un grand succès. Son prix explose à peine et voilà que son créateur lance une nouvelle cryptomonnaie qui porte le nom Dogecoin Killer ou LEASH.
Comment fonctionne la crypto Dogecoin Killer ?
Tout comme SHIB, Dogecoin Killer est conçu par le projet Shiba Inu. Cependant, ses caractéristiques sont différentes du SHIB. Le concept a évolué au fil du temps. Au début, c’était une crypto élastique de type de rebase associé par le prix du Dogecoin. Actuellement, le cours est libre. Elle est caractérisée par une faible liquidité, le jeton en circulation est à 100 000, ce chiffre est limité. C’est la seconde crypto créée par Shiba Inu après SHIB, et la dernière est la crypto BONE. Cette dernière sera réalisée à partir des fonctionnalités relatives au DéFi.
Le prix du SHIB a connu une hausse spectaculaire
SHIB est le premier échange de cryptomonnaie brésilien. Au niveau mondial, cette cryptomonnaie connaît un grand succès surtout depuis l’année 2021. Elle a connu un grand pic, et Binance est de son côté dû à son explosion rapide de prix. Suite à cela, SHIBA Inu a décidé de lancer sa seconde crypto. Selon la prédiction du spéculateur, SHIBA Inu pourrait bénéficier d’un gain de 440 % pour l’année 2022. SHIB et LEASH peuvent se classer parmi les plus grandes monnaies virtuelles au monde.
LEASH: est-ce une bonne affaire pour les traders ?
LEASH est la deuxième cryptomonnaie de SHIBA Inu qui vise à tuer Dogecoin. Cette ambition pousse à évoluer et à prospérer afin d’atteindre son objectif. Désormais, Doge Killer fait partie des meilleures options pour investir après son succès sur le marché de monnaies virtuelles. Doge Killer est conseillé pour les investisseurs à long terme pour bénéficier d’un rendement satisfaisant pour les années à venir.