Plus besoin de présentation, Adidas est une marque qui a fait ses preuves. Actuellement, la marque veut rejoindre Nike dans le domaine des cryptomonnaies et de la metaverse. Ce nouveau projet serait pratique et favorable pour la vente de ses produits.
Les dessous de ces adhésions
Afin que les créateurs puissent monétiser leur actifs voxels, Adidas va collaborer avec Coinbase et The Sandbox à travers une plateforme communautaire. Ce partenariat a également pour but d’augmenter l’expérience de jeu sur blockchain. Pour ce qui est des plateformes, elle va faciliter les achats des consommateurs grâce aux parcelles virtuelles. Les consommateurs pourront même s’acheter un terrain prêt à bâtir.
Pour son projet, Adidas a déjà acquis plus de 144 parcelles qu’il a acheté 400 ethereum au valeur de 1,6 millions d’euros environ. C’est sur twitter que The Sandbox à communiquer la nouvelle : “ l’impossible n’est rien dans le metaverse, et si nous invitons tous les penseurs et les faiseurs originaux à concevoir notre avenir ensemble ?” Cette déclaration est une allusion au slogan de la marque Adidas.
Qu’est ce que c’est la cryptomonaie et le metaverse ?
Le metaverse est un monde alternatif, virtuel comme étant à mi-chemin entre la réalité et le monde du jeu vidéo. Dans ce monde, les lois de la physique et de la nature sont inexistantes et cela a été mondialisé.
La création de ce monde a été possible grâce à la technologie dont :
- les ordinateurs au capacité augmenter
- le haut débit
- les casques de réalité virtuelle plus développer
Cela est l’incroyable évolution de la technologie. Dans ce monde, les cryptomonnaies jouent un rôle central. Ce projet est déjà en construction et d’ores. La mise en place de ce monde offrira plusieurs avantages comme un monde sans jugement, sans contrainte. En étant dans ce monde virtuel, vous pouvez tout souhaiter, par exemple, être qui vous voulez et vivre selon vous le souhaitez. Cela est défini comme étant un monde imaginaire parfait pour tout le monde.