NEO est une monnaie virtuelle du réseau NEO dans le domaine du trading de la cryptomonnaie. Créé en 2014, la monnaie NEO est actuellement en 20ème position parmi les actifs financiers et figure parmi les cryptomonnaies à forte valeur. À 12 euros l’unité, les 70,5 millions de jetons équivalent à 860 millions d’euros. Par ailleurs, la blockchain NEO offre une sécurité hors pair en matière de trading virtuel. Vous voulez acheter des NEO. Quelle est la meilleure procédure à suivre ?
Acheter des Ethers (ETH) ou des Bitcoin (BTC) pour obtenir des NEO
Il est utile de savoir que jusqu’ici, on ne peut pas acheter des NEO avec l’euro contrairement aux ETH et les BTC. Il est ainsi indispensable de procéder à l’achat d’une de ces monnaies à partir d’euros pour ensuite les échanger en équivalent NEO.
Où effectuer l’achat des ETH et des BTC à partir d’euros ? Moyennant des frais, il existe des platesformes cryptomonnaie qui proposent des services d’achats d’actifs financiers via virement bancaire ou par carte bleue. Les plus connues et recommandées sont notamment Coinhouse et Coinbase. Coinhouse est appreciée pour ses frais de procédure abordables entre 2 à 3%. Coinbase est quant à lui un leader dans le domaine de la cryptomonnaie. Ses frais à un taux très bas attire beaucoup de traders.
Echanger ses ETH ou ses BTC avec des NEO
Puisque l’on ne peut pas acheter directement des NEO à partir d’euros, vous pouvez maintenant échanger vos ETH et BTC achetés initialement avec des NEO. Pour obtenir des NEO, optez pour des plateformes d’échange de cryptomonnaie à cryptomonnaie (ETH/NEO ou BTC/NEO) pour votre transaction. Les plateformes les plus connues en ligne sont notamment :
- Bitfinex
- Binance
- Huobi Global
- Bittrex
- com
- Poloniex
En conclusion, même si la procédure se révèle assez complexe pour obtenir cette cryptomonnaie chinoise, trader des NEO est tout à fait possible. De plus, il est utile de rappeler que gérer des actifs financiers à forte valeur tels que le NEO est toujours avantageux dans la mesure où vous pouvez générer des bénéfices majeurs à court terme.