Sumoners War est un jeu mobile dans lequel l’invocation de héros en est la base. Avec ses héros, il faut essayer d’établir la meilleure stratégie possible pour vaincre tous ses adversaires. Il offre des possibilités d’avancement rapide, comme le Hall de Héros afin que les joueurs aient une progression constante.
Le mode d’utilisation du HoH
Le HoH ou Hall of Heroes est un évènement spécial disponible tous les mois et à des occasions particulières. Ce sera également le moment de s’emparer de monstres ou de héros de niveau 4 ou 5 gratuitement.
Ce Hall des Héros se présente en un donjon de dix étages dans lequel chaque étage équivaut à un groupe de monstres à éliminer. Plus on monte dans les étages, plus le niveau de difficulté s’élève.
Dans un étage, les monstres arrivent en six vagues. Arrivé à la troisième vague de monstres, une mini-bosse va faire son apparition pour marquer le fait que vous vous trouviez à mi-chemin de terminer l’étage. La bosse finale se présente lors de la dernière vague.
L’intérêt d’affronter ces monstres se situent dans la récompense qu’ils offrent. En effet, à chaque étage, une fois les monstres abattus, vous gagnez 25 pièces. Une fois le HoH terminé, il vous fournira 250 pièces en tout.
Il ne faut pas omettre le fait que le HoH a des horaires précis d’ouverture. Il commence à s’ouvrir à 12 :00 PST (Pacific Standard Time) et ferme ses portes à 11 :00 PST le dimanche.
Les avantages du HoH
L’utilisation du HoH est désormais, devenue plus simple. Il permettrait d’invoquer 5 monstres de niveau 4 une fois terminé, étant donné que l’invocation de ce type de monstre nécessite l’usage de 50 pièces. Il était beaucoup plus difficile de faire usage des avantages de ce dernier avant 2017, car il n’y avait en tout que 3 étages. Seuls les joueurs les plus tenaces avec la stratégie du farming pour booster son bestiaire de monstre avait la chance de progresser plus vite.