Vous avez du mal à réussir la quête « À chacun son trésor » dans Genshin Impact ? Cette quête est classée secondaire et priorise surtout l’exploration. Dans cet article, vous allez voir les étapes pour la réussir sans encombre. Il est à noter qu’elle peut également être résolue plus rapidement que d’autres qui nécessitent pas mal de temps.
Comment activer la quête « à chacun son trésor » dans Genshin Impact ?
Pour activer la quête, il vous faut aller dans la région de Liyue. Une fois la quête « Le trésor des Plaines Guili » terminée, « A chacun son trésor » vous invite à découvrir les ruines de Guili. Le tonneau qui se trouve à gauche du bureau vous mènera sur un escalier vers une salle. Il suffit que vous explosiez le tonneau en question. Vous y trouverez une note qui va vous guider aux ruines de la falaise à l’Est du Lac Luha.
Si vous suivez l’emplacement indiqué sur la carte, vous arriverez à l’Estuaire Qiongli par téléportation. Vous verrez ensuite un petit sanctuaire avec des bois aux dessus. Vous devez utiliser un personnage Pyro pour allumer le feu.
Des ennemis feront alors leur apparition. Pour pouvoir lire le message inscrit sur le mur, il vous faudra les battre. Le message vous dévoilera quel trésor se cache au plus haut sommet de la Pente Cuijue sous un arbre racorni.
Comment obtenir le trésor de la Pente Cuijue ?
Malheureusement, le jeu n’indique pas plus de détail concernant ce fameux trésor. Pour le trouver, il vous faut d’abord vous téléportez à l’Estuaire Qiongli mais vers l’ouest cette fois-ci. Vous remarquerez tout de suite une falaise avec un arbre lugubre au sommet. Il vous faut planer et gravir la montagne pour y parvenir. Ne vous précipitez pas en l’escaladant sinon vous risquerez de tomber et de recommencer tout en bas. Cela va de soi que les sauts épuiseront rapidement votre personnage. Une fois en haut, interagissez avec la pelle pour faire sortir le coffre mystérieux.