Brest est aujourd’hui assez connu dans le monde de l’investissement. En effet, ces derniers temps, le marché de l’immobilier connait un véritable essor dans cette ville. La Bretagne n’est pas uniquement une bonne destination de voyage ; elle est aussi un pays où l’investissement en immobilier présente de nombreux points positifs.
Les avantages de l’investissement en immobilier à Brest
Investir dans l’immobilier ne sera pas compliqué à Brest. Que ce soit pour une location saisonnière ou permanente, le risque de ne pas trouver de locataires est très minime, compte tenu du dynamisme qui règne dans cette ville. Des tas d’avantages vous attendent en investissant dans le marché immobilier à Brest :
- Les immobiliers sont de qualité et respectent les normes françaises,
- Les prix sont particulièrement attractifs sur le marché,
- La rentabilité est assurée,
- La Ville est dynamique,
- Le prix du logement continue d’augmenter.
Une rentabilité en hausse malgré la crise sanitaire
Depuis quelques mois, la rentabilité ne cesse d’augmenter en Bretagne. La crise sanitaire n’a pas affecté le secteur de l’immobilier. Cette situation lui a plutôt été bénéfique. Vous n’aurez donc aucune crainte à investir dans l’immobilier neuf.
Le retour sur investissement sera rapidement perçu. L’évolution sur six mois d’un logement de 2 pièces est de 8 %. Ce pourcentage revient à 21 % pour un logement de 5 pièces. Entrepreneurs et investisseurs habitués, savent très bien que, ce sont des chiffres très intéressants en termes d’investissement. En ce qui concerne le prix, un deux- pièces revient à 185 000 euros, et un 5 pièces à 480 000 euros.
Pour ceux qui se demandent encore dans quoi investir et où, vous pouvez toujours vous rendre en Bretagne, investir dans l’immobilier et toucher votre retour sur investissement en un rien de temps.